Semaine thématique

Nicolas

avec Nicolas

Nicolas est un passionné de jeux et créateur. Il a développé Exégèse, un jeu de société aux cartes inspirantes et oniriques qui permettent de créer des jeux intuitifs et collectifs. Il entreprend aujourd’hui la création d’escapes games historiques ou d’entreprises et accompagne les individus dans le collectif.

 

Exégèse vous invite entre la terre et la mer à un voyage intérieur, au coeur de vous-même. Qui a déjà rêvé devenir le capitaine de son navire et voguer sur les flots de sa vie au chant de son coeur ? Embarquez à mes côtés pour une aventure fantastique.

Vous découvrirez les clés pour votre épanouissement personnel à travers le jeu. Nicolas vous guidera pendant cette croisière pour sublimer chaque univers au gré du vent.

Le jeu fait partie de nous que nous soyons joueur chevronné, du week-end ou plus occasionnel. C’est un excellent médian pour se connaître et découvrir l’autre tout en s’amusant. Jouer permet de créer un lien social, affectif, humain, de stimuler notre créativité et de développer nos capacités cognitives.

Tous ensemble, nous serons les auteurs d’un jeu original, unique, un jeu qui nous ressemblera. Pour vous qui aimez jouer mais qui ne voulez pas passer des heures à lire et à assimiler des livrets de règles, elles sont avec Exégèse les vôtres et s’adaptent à vos envies. C’est un jeu d’échanges, de communication, de création en groupe. La dynamique de groupe offre à chacun de puiser des idées via sa créativité et créer à chaque fois un jeu qui lui correspond.

Par son expérience ludique, Nicolas vous accompagnera dans les processus créatifs d’intelligences collectives pour stimuler l’intuition de chacun. Etes-vous prêt à jouer ?

Tarifs

Au minimum 750 € par personne pour 7 jours à bord du voilier de la SWA. Ce tarif inclut le logement, les repas (sauf 2 consommés à terre) et l'animation de la semaine en question. Une participation à la caisse de bord est demandée sur place. En sus, frais de déplacements du domicile à l'embarquement, du débarquement au domicile.

du 11 au 18 août 2019

L’embarquement a lieu au Port de Figari avant 18 heures. Le débarquement au Port Charles Ormano d’Ajaccio avant midi.