L'association

Sea Waldorf Academy (France) est une Association loi de 1901 à but non lucratif et d'utilité publique. Son siège est à Paris. D'autres associations Sea Waldorf Academy sont en préparation.

 
 

Membres fondateurs

Marianne Hoffmann

La trentaine, française, maman d'un jeune garçon, titulaire du CAP de la petite enfance, diplômée d'une licence en arts du spectacle, en formation dans le cadre de la pédagogie selon Rudolf Steiner son parcours professionnel atypique louvoie entre nature et culture. « Pour se trouver, il faut essayer, se tromper, changer ... Sea Waldorf Academy propose cette expérience unique à laquelle j'adhère totalement » confirme la secrétaire de la SWA.

Juan F. Pastor-Leuenberger

Cinquante ans, espagnol, fondateur et président de la Sea Waldorf Academy, une émanation de l’initiative 1000 sabords. Photographe-reporter, cinéaste et skipper, il navigue depuis toujours. Papa, grand-papa, il a été parent Waldorf pendant une vingtaine d’années. En formation à l’Institut Rudolf Steiner de Chatou, il enseigne actuellement dans le cadre de la pédagogie en mouvements.

Diana Rey

De Madrid à New-York, de La Haye à Paris, cette perspicace journaliste espagnole de 41 ans, en formation à l'institut Rudolf Steiner de Chatou, est aujourd'hui professeure à l'école Steiner-Waldorf de Verrières-le-Buisson. A mi-chemin entre Scarlett O'Hara et Marry Poppins, Diana l'exploratrice cherche constamment à parfaire son équilibre. Voguer au gré des vents avec la vice-présidente de la SWA, c'est s'assurer définitivement contre les vagues... à l’âme.

 

Devenir membre ?

Toute personne peut demander son adhésion. La cotisation annuelle est de 120 €.